Processeur Intelligent ou Puce intelligente

Bonjour à vous,

Dans la série je publie un podcast de geek, de nerd ou de apple Fan boy, je me suis dis qu’il serait interessant d’échanger avec vous sur un composant dit essentiel par les fabriquants et par apple : la puce neuronale ou neural engine.

Ce composant est mis en avant par Google avec ses téléphones pixel (entre autre) pour l’amélioration des photos, par Intel pour combattre le covid et Neuralink le projet « fou » d’Elon MUSK.

Du coup, je vous propose un petit podcast sur les puces dites d’intelligence artificielles ; les puces neuronales et les puce d’apple.

Pour préparer ce podcast, je suis allé piocher un peu partout et voici les liens que j’ai utilisé pour vous proposer du contenu :

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer