Ma création de contenu et mon environnement créatif pour 2021

Nouvelle semaine nouvel article !! je tiens le bon bout .

Pour cet article je vous propose de vous partager mes 2 podcasts sur ma création de contenue (en bas de l’article) et vous présenter plus en détail mon environnement créatif.

Mon environnement créatif évolue constamment depuis que je me suis lancé dans les podcast. Je me suis mis à Twitter, Instagram, j’ai créé un blog et un podcast.

En parallèle, mon environnement/équipement, même s’il reste dans une même pièce, change régulièrement. Je l’adapte au fur et à mesure que je progresse et surtout en fonction de ma façon de faire (que je détaille dans le podcast d’ailleurs.

Voici donc mon environnement créatif qui va, à défaut d’évoluer, se charger en gadgets … :

Et voici l’espace de travail / concentration :

Creation de contenu épisode 1 : https://anchor.fm/boka-show/episodes/Hors-Srie-Crer-du-contenue—Comment-je-cre-em8har
Creation de contenu épisode 2 : https://anchor.fm/boka-show/episodes/Hors-Srie-Crer-du-contenue—Ce-que-je-voudrais-crer-eosmf9

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer