BokaShow – Le Podcast

Good Morning Béarn !!!!

Bienvenue dans le premier article de mon podcast.
Un podcast en français sur le développement personnel, l’environnement de travail ou workspace et de tous les thèmes gravitant autour de ces sujets.

Ça y est ! je me lance après de nombreux essais/tentatives, je crée mon premier podcast avec un objectif simple : partager mes réflexions, tests, essais sur les sujets mentionnés au dessus !

Pour ce premier podcast, j’ai souhaité démarrer simplement en évoquant avec vous mon environnement de travail personnel et professionnel.
Je me suis concentré sur la création et la définition de ce lieu, le type de matériel que je préconise (je ne mentionne pas directement ce que vous devriez prendre mais je vous ai mis en bas d’article la liste de mon matériel), les logiciels génériques (suite bureautique) à utiliser selon vos préférences et je termine par le vaste sujet de l’open space.

J’espère que ce premier podcast vous intéressera et je vous dis à dans 2 semaines pour un second podcast !

Non ce n’est ni mon bureau ni mon équipement 😁

Mon matériel, équipement, gadgets … :

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer