Mars 2020 – Covid-19

Pour mon premier article de blog, je démarre par un sujet pas vraiment joyeux et ma playlist aléatoire a choisi de lancer « The sound of Silence » revue par Disturbed.

Voila Voila…

Donc revenons à nos moutons !……………. En attendant la publication de mes premiers articles et de mon Podcast  » The BokaShow » , j’ai souhaité proposé sur mon Instagram et sur mon Streetcast une revue/un journal du confinement que nous vivons tous actuellement.
Je publie donc une photo et un enregistrement de 5 minutes (environ 🙄 ) sur mon quotidien. Ces publications ne sont ni préparées ni réfléchies à l’avance et résument selon l’humeur du moment mon confinement.

Je vous invite donc à réagir si vous le souhaitez ici⬇ , sur la plateforme Anchor ou sur Twitter . Bonne écoute mais surtout « STAY HOME, STAY SAFE« .

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer