Work with Apple

Et bonjour à Tous !

Pour ce 5ème épisode du podcast, j’ai voulu faire un lien entre mon test personnel de l’environnement Windows et du Combo Windows/Android versus un environnement de travail Apple.
J’ai également profité de ce nouvel épisode pour instaurer des améliorations sur le podcast et l’utilisation d’un outil plus professionnel :

  • Podcasts 1 à 4 : enregistrement en continu avec un mindmap comme base
  • Podcast 5 à ?? : utilisation d’un logiciel pour « monter » le podcast, Intro/Conclusion pré enregistrées, chapitrage des podcasts et musiques de transition!

Travailler dans un environnement Apple est évident pour la vidéo,le son … mais pour de la bureautique, pour des projets personnels …
Dans ce podcast, j’essaie de présenter ma vision du travail avec uniquement du matériel Apple et les possibilités qui s’offrent à nous.

Ce podcast a été chapitré de la façon suivante :
Chapitre 1 : Le monde Apple
Chapitre 2 : L’environnement de travail Apple
Chapitre 3 : Apple en Entreprise
Chapitre 4 : Apple à la maison

Bonne écoute :

https://www.spreaker.com/user/11979838/projet-08-05-2020-11-58

2 commentaires sur « Work with Apple »

  1. Bonjour,
    Merci pour ton podcast, toujours aussi sympathique. Tu parles d’une station d’accueil/NAS avec RJ45 …, aurais-tu une référence pour ce type de matériel.
    Encore merci
    Cyrille

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer