Mal de dos et Position de travail

http://www.infomaldedos.ch/le-mal-de-dos-est-il-lie-a-de-mauvaises-postures/

Gooood Mooorrrniinng Béarn !!!!

Bonjour à tous et bienvenue à vous sur ce blog si vous arrivez ici pour la première fois !
Pour ce 3ème épisode, je vous proposer de parler d’un thème de « workspace » de « développement personnel » et de « santé »problème majeur de notre époque : le mal de dos !

Si vous travaillez avec un bureau et une chaise; peu importe le nombre d’heures que vous passerez assis, vous risquez d’avoir une mauvaise position et donc vous provoquer des douleurs de dos sur le long terme.

En tant que propriétaire d’une hernie discale, même si elle n’est pas « grave » et n’est pas opérable, j’ai expérimenté plusieurs solutions et échangé avec des kinésithérapeutes, des ostéopathes, des médecins du dos et du travail et je vous propose de passer en revue les conseils de la médecine du travail et certaines des expérimentations que j’ai effectué.

Je ne suis pas médecin et mes propos ne peuvent remplacer un avis médical; néanmoins voici mon épisode sur le sujet :

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer